Pascal Peroteau

ANNULÉ pour cause de Covid-19.


La Grive initie un cycle de trois concerts jeune public, histoire de s’occuper des oreilles du plus jeune âge ! Ce concert de Pascal Peroteau est le dernier de ces trois spectacles. Il est précédé de "La Route du Blues" le 16 février (8 ans +) et de "L’Épopée de Gilgamesh"(8 ans +) le 22 mars.

— 
Pascal Peroteau propose un véritable concert-spectacle plein d’humour, d’énergie, de facéties et de surprises. A coups de mots ciselés comme des figures de dessins animés, il nous raconte des aventures rocambolesques, peurs d’enfants et histoires toutes simples.

Presse

"Accompagné de sa contrebasse, ce musicien-clown-chanteur admirablement doué et sympathique sait transmettre aux petits et à leurs parents les peurs d’enfants, les moments tout simples de la vie ou les histoires de petites bébêtes à travers sa voix tantôt douce, tantôt en colère, ses mimiques et ses gestes. Un véritable régal !" - La Nouvelle République -

"Une contrebasse qui semble se plier avec légèreté aux facéties du musicien, une voix tour à tour sage ou en colère, un visage et des mains qui captivent à eux seuls autant que le texte des chansons. C’est avec un professionnalisme épatant que le chanteur a su jouer avec son public, les faire crier et aussitôt les calmer mais surtout les faire rire avec les grandes et les petites choses qui font leur univers..."
- La Nouvelle République -

"Gueule d’ange et musicien fou, il a choisi la contrebasse comme partenaire. L’humour dégouline de ses chansons où les enfants et les animaux font évidemment mille bêtises."
- Festival Les Voix de la Terre - Bougon -

PRATIQUE

Où ? Centre Culturel de Brive, 31 avenue Jean Jaurès, 19100 Brive
Quand ? Dimanche 29 mars à 16h
Combien ? 5€ (même prix pour les enfants et les parents)
Qui ? À partir de 3 ans.
Principe ? Goûter-concert