Soirée concerts du Gender is Over #3
Dans le cadre de son festival féministe et queer Gender is Over #3, Grive la Braillarde vous a concocté une soirée concert avec trois artistes qui allient radicalité dans leurs propos et esthétiques, et grande qualité musicale.
Ou comment allier militantisme et bon son dans vos oreilles...
oXni :
メ-pop pour les yeux, les oreilles, les cerveaux et les coeurs, oメni (fka OXYTOCINE) est un Objet X Non Identifié au flow acerbe et au propos acéré. Ce projet d’art "total” entre pop & concept mêle rap, pop, cloud, chanson, trip-hop, poésie et vidéo. À travers ses compos, ses textes qui abordent des sujets actuels & épineux de manière poétique & empouvoirante et les clips concepts qu’iels réalise pour chaque morceau, oXni porte un regard incisif sur son époque. Son deep & dense live audiovisible est une expérience intense et holistique.
https://linkr.bio/oXni
Babsie Cola :
Babsie Cola est une sal*pe sensible : elle chante l’amour et la baise, pour les folles qui dansent sous la pluie et les clubbers qui pleurent sur la piste.
Personnalité de la néo-scène drag parisienne du début des années 2010, Babsie délaisse à présent les lipsyncs pour faire entendre sa voix. Elle explore sa queerness en musique et développe une synthpop irrévérencieuse influencée par des groupes tels que Yelle ou Bagarre.
À travers des textes provocants, oniriques ou excitants, elle donne une voix aux existences queers et aux déviances, met des paillettes sur la crasse, fait un fuck aux stéréotypes, et retourne l’hétéropatriarcat.
Son premier EP "Fleur Fragile" est disponible sur toutes les plateformes.
Pumpkin :
Artiste indépendante, activiste Hip Hop passionnée et militante pour l’empowerment des femmes et minorités de genre, Pumpkin est une vieille jeune rappeuse aux multiples casquettes, basée à Nantes.
Lyriciste à l’écriture poétique chirurgicale, la rappeuse technique oscille entre le Rap et le Spoken Word, le neo Boom Bap et le Jazz.
Après plus de 10 ans en duo avec le beatmaker Vin’S da Cuero, en parallèle de son projet Jazz avec le contrebassiste François Poitou et en pleine création de son nouveau projet solo, dont le 1er opus sortira à l’automne 2024, Pumpkin offre en exclu une récréation expérimentale, seule en scène. A (re)découvrir !
www.pumpkinisorange.com
PRATIQUE
Où ? : Stadium-Café Bowling, 6 avenue Léo Lagrange, Brive
Quand ? : vendredi 29 mars, 20h30
Combien ? : 12€ (20€ le pass deux soirées, avec la soirée du samedi 30)
Qui ? Ouvert à tou.te.s
Billetterie : Sur place le soir-même, et en avance sur Hello Asso :