TCHONG LIBO / LEAFT / KOXINHELL - 17 NOV

On finit l’automne en beauté avec une soirée reggae. On ouvre le soundsystem avec Leaft en mode reggae, dancehall, blues et musiques ethniques. On enchaine la soirée avec le reggae hip-hop de Tchong Libo, chanteur de Broussaï en projet solo. On finit tout ça en dubstep / drum’n’bass avec Koxinhell. Yessaï !

Tchong Libo

"Un projet solo n’est jamais chose facile, surtout quand on est le binôme du duo fusionnel et reconnu Broussaï. Le pari était donc risqué d’autant que Tchong a décidé de saisir l’occasion pour faire une incartade vers le reggae hip hop. Le verdict est sans appel : ce premier opus est une jolie réussite. Lyrics affutées et moments de vies partagés sans concession, Tchong se livre comme rarement." Reggae.fr

Leaft

C’est en commençant la guitare à l’âge de huit ans que Quentin (aka Leaft) eu un vrai déclic dans sa volonté à jouer et créer de la musique. C’est plus tard, à l’adolescence qu’il se découvrit un amour puissant pour le reggae, il apprend ainsi à mêler sa guitare et sa voix au travers des chansons qu’il reprend et qu’il compose. En parallèle, Quentin s’intéresse aussi à la production et commence à maquetter des titres, aussi bien les siens que ceux d’autres artistes. Le projet Leaft est le résultat de toute cette période d’apprentissage : réalisé en collaboration avec le beatmaker BlueHarbor, les titres de Leaft, chantés en patois Jamaïcain, mélangent énormément de sonorités en passant par le Roots, le Raggamuffin, le Hip-Hop ou encore le Dub. Leaft grandit et s’auto-produit en région bordelaise.
https://www.facebook.com/leaftofficial/

Entrée : 10 euros tarif unique
Places en ventes sur place et à Bulle De Papier 21 rue du Lieutenant Colonel Faro à Brive ou sur notre site.