Queer show, dans le cadre du Gender is Over #3

Dans le cadre de la 3è édition de notre festival féministe et queer Gender is Over, nous vous invitons à une soirée stand up + cabaret queer.
À laquelle on ajoute un blind test, un Dj set et un studio photo queer. Quitte à se faire plaisir...

STAND UP

Mado :
Mado n’est pas niçoise, mais elle a des salades complètes de vannes a vous proposer (voir les ingrédients sur place : contient généralement du lesbianisme, des histoires improbables, et beaucoup de conneries).

Cha : (remplace Dhyepha)
Cha est lesbienne, mais elle n’aime pas la moto et fait surtout du stand up. Son sujet de blagues favoris est celui des pingouins, car ils lui rappellent son père et ses pentes glissantes.
Depuis que sur Twitter, des gens ont passé une journée à débattre pour savoir quelle était sa véritable orientation sexuelle, Cha se pose de vraies questions, comme : "Finalement la truite saumonée, c’est quel poisson... ?"

Luciole de feu :
Laissez vous flamboyeret guider par Luciole de Feu et embarquez dans ses vannes crepitantes et brillantes (en toute humilité).

CABARET QUEER

Dany de Grossesse : (drag king/queen)
Dany c’est Alice au Pays des Virilités Douces, le roi des folles à fleurs et papillons. Dany c’est le jeune gosse imberbe sous LSD qui gueule "1312" sous tes fenêtres. Dany c’est un cœur d’artichaut qui donne ses feuilles à n’importe qui. Dany est aussi un peu dégueu.

Prince.sse Pudeur :
 « Antoine de Globe-troteur » (drag king/stand up)
Antoine est humaniste, citoyen du monde, poète, backpackeur, hypersensible, anticapitaliste... la
liste de ses qualités est longue. Que ce soit pour chanter sa dernière composition “citoyens du monde, on va faire une ronde” ou pour réciter une ode au féminisme, une chose est sure : une fois qu’il est sur scène, difficile de le faire partir.

 Touche moi (effeuillage)
Un reportage animalier qui nous plonge face à la méduse bioluminescente la plus dangereuse des fonds marins... saurez vous lui résister ?

Glitter Butch :
 « Zone Industrielle » (performance burlesque)
Je vais me promener en centre-ville. Toutes les boutiques étant fermées, je me retrouve à découvrir les zones commerciales et leur grande abondance…
 « Quand on a des rondeurs » (performance burlesque)
S’habiller quand la plupart des magasins ne vendent pas notre taille, c’est déjà bien compliqué. Mais si on veut en plus écouter les conseils faussement bienveillants de Cristina Cordula, ça devient impossible.

Joe le toxique :
 « Hey Oh » (drag king)
Joe le toxique revisite des tubes de la pop culture avec sa masculinité insensible.

BLIND TEST FÉMINOSTO-QUEER
« Let the Music Play »

Un blind test totalement mindfuck concocté par Caline Castagne et Sébastien Chadelaud, relooké « over the genre » pour l’occasion. Constituez votre équipe de winners, ou de loosers magnifiques, et tout au long de la soirée venez jouer, crier, fanfaronner et bien plus encore…
Trois manches, qui vont vous mettre les oreilles en ébullition et le cerveau upside down.
Bonne humeur et mauvaise foi de rigueur.

DJ SET
Sugar Mummy

Tel un couteau suisse, Sugar Mummy peut tout dégainer, allant de l’afro house à la techno industrielle, de la deep house à l’eurodance - en passant par la pop, en bref, tu n’es jamais prêt.e à ce que peut te concocter Sugar Mummy ! Pouvant être douce et exotique, prépare-toi à te faire secouer avec des sonorités qui vont tout simplement tabasser jusqu’au bout de la nuit.

STUDIO PHOTO QUEER 
« Être moi-même »

Venez vous faire tirer le portrait en direct par la photographe Vanessa Buisson !
/ Les photos seront ensuite projetées pendant le dance floor /

STAND de MAQUILLAGE
Par le Lutin d’Arlequin

https://lutindarlequin.fr

PRATIQUE

Où ? : Stadium-Café Bowling, 6 avenue Léo Lagrange, Brive
Quand ? : samedi 30 mars, 20h30
Combien ? : 12€ (20€ le pass deux soirées, avec la soirée du vendredi 29)
Qui ? Ouvert à tou.te.s
Billetterie : Sur place le soir-même, et en avance sur Hello Asso :

Portfolio