NOMAD FREQUENCIES + CLÈMÉLO + AFTER TEUF / 30 juin 2017

On termine le cycle de trois concerts du printemps avec une soirée festive ! Deux groupes (Nomad Frequencies, précédé de ClèMéLo) qui vous donneront des fourmis dans les jambes, suivis d’une After Patry 100% dance floor, histoire de se défouler un bon coup ! Le tout pour 5€ seulement...

Nomad Frequencies :

Le duo explore les musiques du monde en les mixant avec les sonorités profondes du Dub et des musiques électroniques. Passionnés par les musiques traditionnelles des Balkans mais aussi d’Amérique Latine, ils développent leurs compositions originales pour inventer un nouveau style musical. Sur scène, le mélangent des instruments traditionnels comme le bouzouki grec, l’accordéon ce fond avec des basses, des samples et autres sonorités venant du dub le plus digital.
www.facebook.com/pg/nomadfrequencies

ClèMélo :


Largement inspirés des mémoires traditionnels Yiddish et Klezmer (tradition musicale des Juifs ashkénazes d’Europe centrale et de l’Est), Tzigane mais aussi de Tangos Argentins, les ClèMéLo Trio vous présenteront un répertoire de reprises, de compositions originales mais également des morceaux plus en vogues ou plus populaires comme par exemple « Toxic » de Britney Spears montée en Bossa-Nova ou encore « Englishman in New-York » de Sting à la sauce « acoustico-caribéenne ».

After teuf :

On vous passe du bon son pour finir la soirée jusqu’à 2h00 ! De quoi fêter l’été sur le dance floor !

Informations :

Entrée : 5€ (tarif unique)
Pas besoin d’être riche pour faire la fête chez nous !

Places en ventes sur place le soir du concert uniquement.

Lieu :
Stadium-Café Bowling : 6 avenue Léo Lagrange, 19100 Brive.

Possibilité de manger sur place (food truck).

Ouverture des portes à 20h. Début du concert à 20h30.
Fermeture à 2h.