Le Disjoncté#4 en images...

Avec le peu de lumière, on a toujours du mal à avoir de belles images du Disjoncté... On vous conseille de venir sur place si vous voulez vraiment voir ce que ça rend ;)

Mais parce que ça fait quand même de beaux souvenirs, voici quelques photos de la 4è édition "complètement frappée" du festival, le 10 septembre dernier.

LES GROUPES

Scène 1 :
Little Big Steelband (Caraïbe)

Scène 2 :
Cie Copas et Compas (flamenco)

Trio de batterie Lajudie

Scène 3 :
Gong’s Symphonium

Hein, quoi ? (Balkans)

Scène 4 et déambulations :
Fanfare Olaïtan (Bénin)

Batucadonf (batucada)

Plage :
Conservatoire de musique de Brive

Rimbatubes

L’AMBIANCE...











Et on en profite pour remettre les remerciements, c’est important !

On commence encore et toujours par les 50 bénévoles, qui nous aident le soir-même, mais aussi la veille, l’avant-veille, le lendemain... et parfois bien avant ça ! Avec une mention spéciale cette année à Guy, Ludo, Mathieu, Gaëtan et Stephani pour le bricolage en amont du festival.

Merci au Syndicat Intercommunal du Coiroux qui nous met le site à disposition.

Merci aux 9 groupes / 50 artistes qui se sont déplacé.e.s : Little Big Steelband, la Cie Copas y Compas, Dominique Haldemann au RimbaTubes, Gong’s Symphonium, Olaïtan, Hein, Quoi ?, le trio de batteries Lajudie, Batucadonf et au Conservatoire de musique de Brive pour le prêt d’instruments et l’intervention musicale.

Pour les bières artisanales sans file d’attente au bar et sans mousse, merci à la microbrasserie GRIZZLY et au Distributeur des Brasseurs Indépendants !

Merci aux stands nourriture super sympas et efficaces qui nous ont permis d’avoir de la diversité servie minute sur le festival : La Dépaysante, Les Fêlés de l’Art, le Food truck MY.MO, l’Éléphant Rose, La Ferme du P’ti Bonheur et KrêpOsuk.

Pour le prêt/don de matériel, merci à : La Ressourcerie Gaillarde, Emmaüs, les mairies du Chastang et de Cornil, le Département de la Corrèze, Des Lendemains Qui Chantent, le Festival de la Luzège, la Brasserie du Causse, le Club de kayak du Coiroux, le Foyer Rural de Nespouls, Brive Ville Cyclable, Elizabeth My Dear, Precitol, l’Intermarché de Brive Ribot, David, Basile, Nora, Clémence, Anita, Jean-Pierre, Charles-Henri, Guy, Alex, Luis, Roland, à qui on ajoute tous les gens qui nous donnent des pots en verre, bouteilles et autres boîtes de conserve, matériaux précieux pour ce festival !

Pour l’hébergement des artistes, merci à : Florence, Sandrine, Alex, Julie et Chris, Mathieu et Elise, Rachida et Momo qui laissent leur chambre, Guy et Marie-Agnès chez qui se rabat la Mojo team.

Pour les camions, un grand merci à : Jean-Pierre Pradeau, la Ressourcerie Gaillarde, le V&B, Seb, Mathieu et Guy.

Pour le stockage de matériel, à l’année ou sur quelques jours : merci au Battement d’Ailes, à la Borie Blanche et à Mathieu et Élise.

Merci aux médias qui ont couvert l’événement, avant, pendant et après l’édition : La Montagne Brive et Tulle et France Bleu pour leurs articles ; BramFM, RGB, Énergie Limoges, France Bleu Limousin et Totem pour leurs interviews et annonces radio ; France 3 Haute-Vienne et Corrèze, Corrèze TV et NA Media pour leurs interviews TV et reportages visuels le soir même.

Et pour finir bien évidemment, le dernier remerciement mais pas des moindres... Merci à vous toutes et tous d’être venu.e.s pour cette 4ème édition du Disjoncté, et merci pour vos sympathiques retours sur l’événement !