GRIVE & GRAFF

Grive la Braillarde lance son premier festival de cultures urbaines, le Grive & Graff. Ça se passe au skate park de la plaine des jeux de Tujac (tout neuf tout beau, bien équipé), le samedi 28 septembre, de 18h à 23h30.
Du skate, des concerts, des vinyles, du graff en direct, un stand de street wear, de la bière, un food truck... Et tout ça GRATUIT !

PROGRAMME

18h - 20h30 :
- skate
- graff (rétrospective du projet de l’Etiquette de l’asso An’Other Life + démos de guests),

20h15 : concert de K-rap’as (rap)
K-rap’as alias Double D de Tulle. Propos cohérents, engagés et conscients, textes vitriolés au flow acéré. En bref un bon retour au rap de l’époque d’Iam et NTM.

21h : concert de MARA (rap)
Né un 1er septembre dans le Pas-de-Calais, Vianney dit Mara prend ce pseudo d’un démon qui s’assoit sur la poitrine de ses victimes pour provoquer étouffement et cauchemars. Installé à Limoges à l’âge de 12 ans, il découvre l’univers du Hip-hop en évoluant dans différents foyers éducatifs. Il interprète des textes profonds, réfléchis et inspirés de sa vie.. Son premier EP intitulé Auto-diagnostic sorti le 20 septembre 2019 (disponible gratuitement sur Bandcamp) a était auto-produit par Mara sous Médical Recordz (production audio et audiovisuel).
https://www.facebook.com/mara.ids/

22h30 : Home Rage (grunge punk)
"Power trio formé fin 2014 par des membres de divers groupes limougeauds (BKGK, Deadlocks, Sideburns Sweat, Alfred Eat Cock...) avec la ferme intention de broyer des mélodies pop sous des couches épaises de Fuzz sans renier la hargne de la scène Punk/Hardcore dans laquelle ils ont fait leurs armes....HOME RAGE assume et revendique l’héritage du Rock des 90’s : De l’Indie-Rock (Dinosaur Jr, The Posies, Sebadoh...) au Punk Mélo à l’ancienne (Jawbreaker, Pegboy, Moving Targets, Hüsker Dü...) en passant par des dérapages soniques Grunge/Noise (Tad, Unsane, Therapy ?...)."
https://www.facebook.com/homerage.limoges/

Partenaires de la soirée :
An’Other Life
Shop briviste skate et street wear (shp_drp sur insta)
Brive Skateboard association