Dope Saint Jude + Héro Echo
On est TROP dégoûté.e.s de vous annoncer l’annulation de ce concert qu’on attendait tant... Mais Dope St Jude a le Covid. On l’a su trop tard pour réussir à la remplacer. Donc soirée annulée.
À charge de revanche, on espère la faire revenir pour le festival l’an prochain !
Plusieurs modalités de remboursements en fonction de l’endroit où vous avez acheté vos places
1/ Pour les personnes qui ont pris leur billet sur France Billet, rdv par ici
2/ Pour les personnes qui ont pris leur billet sur Hello Asso, on a déjà lancé la procédure de remboursement. Vous le recevrez sous 48h à 72h.
3/ pour les personnes ayant pris leur place à la Boîte à Vinyles, si vous venez le samedi vous pouvez amener votre billet et nous pourrons vous rembourser sur place, pour celleux qui ne viendront pas samedi, vous pouvez nous contacter par mp !
4/ Pour les personnes qui avaient pris un passe deux soirées : on les annule aussi. On vous laisse reprendre un billet pour le samedi soir seulement par ici
Tout le reste du festival est maintenu et on a hâte de vous voir !!
On est TROP heureux.ses de vous proposer ce concert de Dope Saint Jude, une rappeuse sud-africaine qu’on adore et qu’on a la chance de pouvoir caler pendant sa tournée en France cette année.
Du punch, du queer, de la meuf qui déchire... ça tombe bien, ça s’insère dans le cadre de notre week-end Gender is Over !
La sud-africaine Dope Saint Jude a commencé à rapper en tant que drag king au Cap, avec la première troupe reconnue de drag king africaine en 2011.
Remarquée pour ses titres "Hit Politik" en 2014 et "The Golden Ratio", puis de "Keep in Touch" avec Angel-Ho en 2015, elle sort son premier EP "Reimagine" en 2016.
Ardente défenseure du féminisme, Dope Saint Jude a eu un impact impressionnant sur son public à chaque apparition sur scène.
L’EP "Resilient" sorti en novembre 2018 a eu un véritable succès médiatique avec le single principal Grrrl Like, utilisé notamment dans une série Netflix.
Son 2è EP sortira fin mars, juste avant le concert !
Regardez-ça si ça donne pas envie...
1è PARTIE : HERO ECHO
Le 13 décembre 2020, la rappeuse poitevine Héro Echo a sorti le clip choc de son morceau féministe « Amazones ». La volonté de l’artiste dans ce clip qu’elle qualifie “d’anarchoqueer” est d’abattre le patriarcat en ne mettant en valeurs que des personnes en marge de la société, des personnalités féminines fortes et qui s’assument, des Amazones.
La vidéo a premièrement été retirée de la plateforme selon la volonté de Héro Echo après la réception de centaines de commentaires injurieux, puis finalement re-postée. Une raison de plus pour elle d’appuyer et d’affirmer son identité en tant que rappeuse ainsi que sur la place du féminisme dans ses chansons.
PRATIQUE
Où ? Stadium-Café bowling de Brive
Quand ? Vendredi 8 avril à 20h30
Combien ? 15€ / Passe 2 soirées Gender is Over (avec la soirée punk-rock du samedi 9 avril) = 20€
Parking ATTENTION le parking du bowling ne sera pas disponible ce soir-là. Merci de vous garer sur le parking de l’ancien Leader Price de l’avenue Pompidou, c’est juste au-dessus !
Billetterie Sur place le soir du concert / En prévente à la Boîte à Vinyles, 17 rue de la République à Brive ou sur Internet (ci-dessous).