DJ CLICK + DJ PUSHIT - 15 JUIN

Qu’il soit seul ou accompagné de ses musiciens, qu’il mixe dans les soirées enfiévrées ou pour les gamins des quartiers, Dj Click reste un musicien profondément attachant et passionnant. Sollicité aux quatre coins de la planète,
Click continue ainsi son aventure sur les routes, explorant les richesses de toutes les cultures rencontrées, les remixant, triturant, bidouillant pour surtout nous faire bouger... hors de nos frontières !

Surnommé Dj tout terrain ou Général, référence internationale en matière de métissage musical, DA, producteur sur son label No Fridge, il a produit une quinzaine d’albums dans son studio (Click Here, Rona Hartner, Gnawa Njoum, Hamadcha de Fés, UHT°). Il a réalisé d’incroyables remixes comme ceux de Manu Chao, Watcha Clan, René Lacaille, Nicolette, Burhan Öçal, La Caravane Passe, High Tone, Issa Bagayogo, Nawal, Estelle Goldfarb, Rachid Taha..
https://www.facebook.com/folklorotronic/

DJ PUSHIT

DJ et Producteur infatigable, Pushit participe à plusieurs projets (duo, groupe, collectif…) et s’affirme parmi les fervent activistes du mouvement "Electro World Global Bass " français. Il distille un cocktail explosif de balkan beats relevé à l’electro-cumbia, monté en électro-swing avec une louche de dub-des-steppes ! Puisant son inspiration de la l’Inde a la Correze, la passion musicale de Pushit ne connait ni barrière, ni frontière ! Il revisite sans complexe les standards trads les plus déjantées avec des sonorités actuelles comme le dub, le break , la drum and bass, psy trance et réveille le punk ! Toujours en quête de nouveaux voyages, il compose des productions originales et développe de nombreux remix à découvrir lors de sets bouillonnants qui entrainent le monde entier sur le dancefloor !!!
https://www.facebook.com/DJ-Pushit-839103486138686/

INFOS PRATIQUES
- Où ? Stadium-café Bowling de Brive, 6 avenue Léo Lagrange.
- Quand ? Vendredi 15 juin à 20h30
- Combien ? 5€ (tarif unique)
- Comment ? Places en ventes sur place, à La Boite à Vinyles, 17 rue de la République à Brive, sur notre site ou directement sur place.