BLACK BOMB A

Black Bomb A :

Avec à son actif 7 albums, 1 EP et 2 DVDs live, la formation a su bâtir une carrière en constante progression autour de son style indémodable. La recette est d’une efficacité absolue : une section rythmique puissante et groovy, des riffs à décorner les bœufs, le tout chapeauté par deux chants étonnants : tandis que l’un racle les tréfonds des abysses, l’autre frôle la crise d’hystérie.
Black Bomb A, ce sont aussi plus de 1000 concerts (dont deux prestations au Hellfest en 2012 et 2018) qui ont laissé exsangues des fans toujours plus nombreux, prêts à manger dans la main du groupe. Une véritable expérience live tant le prodigieux échange d’énergie entre BBA et son public est monstrueusement communicatif.
https://www.facebook.com/pg/BLACKBOMBA.OFFICIEL

Stillborn Slave :

Une première partie briviste de qualité !
Stillborn Slave est un groupe de metal à la frontière de nombreux registres, voguant principalement sur une vague Melodic Hardcore, le groupe s’orne et s’enrichit des nombreuses influences de ses membres.
https://www.facebook.com/pg/STILLBORN.SLAVE.OFFICIAL

INFOS PRATIQUES
- Où ? Stadium-café Bowling de Brive, 6 avenue Léo Lagrange.
- Quand ? Dimanche 9 juin à 20h30
- Combien ? 15€ (tarif unique)
- Comment ? Places en ventes à La Boite à Vinyles (17 rue de la République à Brive) ; sur place le soir du concert ; ou sur Internet : voir la rubrique Pratique de notre site.