Disjoncté #4

2022, l’année des deux Disjonctés !

Après l’édition pianos "en lac mineur" du 21 mai (report de l’édition de septembre 2021), on vous propose une édition "complètement frappée" le 10 septembre !

Complètement frappé, ce festival...

Que nous réserve cette 4è édition ?
Toujours plongée dans l’univers nocturne, les pieds dans l’eau, la tête dans les étoiles, boisson fraîche à la main, musique acoustique dans les oreilles. Toujours éclairée sans électricité, pour laisser les âmes s’égarer, se retrouver et danser. Toujours de quoi sustenter les ventres affamés.
Cette année, vos corps s’accorderont au rythme tambourinant d’une programmation toujours secrète... mais percutante !

BONUS :
- Ramène ton briquet si tu veux être au taquet !
- Boeuf percussif en guise de bouquet final

Comme d’habitude, le programme ne sera dévoilé que le soir du festival. Version papier disponible sur place (accueil en haut du parking et bar) et version numérique mise en ligne le soir-même.

Rappel des éditions précédentes :
- 2021, reportée à mai 2022 : 3è édition, "en lac mineur"
- 2020 : édition intimiste
- 2019 : 1è édition

PRATIQUE

Quoi ? De la musique acoustique, des bougies, un grain de folie, de la nourriture pour tous les goûts et régimes alimentaires et des boissons pour tous les âges !
Qui ? La Corrèze, la France et la Navarre, de très jeune à très moins jeune, couche-tard et lève-tôt, aimant l’ambiance ou la poésie... tout le monde, quoi.
Où ? Lac du Coiroux, 19190 Aubazine
Quand ? Le 10 septembre 2022, à 19h30
Combien ? Gratuit, toujours...
Rappel Le festival étant gratuit, l’asso petite et la prog tip top, votre seul moyen de contribuer à ce que les prochaines éditions puissent avoir lieu, c’est de boire les bières de nos buvettes. On sait, y a souvent la queue, mais c’est notre unique financement, et on fait tout notre possible pour que le système fonctionne mieux sur la prochaine édition. Alors c’est sympa si vous évitez de ramener vos boissons et que vous consommez plutôt les nôtres... histoire de jouer le jeu ! Merci d’avance !
Pensez bien à prendre de la monnaie pour le festival !! Pas d’électricité = pas d’appareil à CB ! Merci